Accéder au contenu principal

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro.

Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines.

Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire.

Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi.

Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se sont échappées, alors que j'avais bu suffisamment pour pouvoir fournir un beau jet.

J'ai le sentiment que ce blocage est psychologique et vient essentiellement de la présence de mon Maître, mais peut être également est-ce lié au choix de la posture, au fait de m'observer ?

J'ai remarqué durant cet exercice que le souvenir des moments travaillés seule, me permettait de prendre vraiment très vite du plaisir. Je l'ai ressenti notamment par un souvenir tactile, réactivé juste par le fait de poser un doigt sur mon clitoris.

Peut-être donc que de retravailler sur cet exercice seule et dans la même posture pourrait me permettre de me lâcher plus facilement en présence de mon Maître ?

Ayant fait part de ce questionnement à mon Maître, celui-ci a réagi assez durement en me demandant de me questionner plus en profondeur sur ce blocage, sur son origine, sur le fait qu' Il percevait chez moi une régression.

Pour lui répondre je souhaite réaffirmer que je n'y vois aucune régression dans mon apprentissage du plaisir dans la miction. Bien au contraire puisque j'ai fait un travail seule où j'ai vu mes progrès dans le fait de pouvoir lâcher mon urine dans un état où le plaisir de la caresse m'avait fait monter dans un grand niveau d'excitation.

En me remémorant les autres séances où j'avais réussi à plus lâcher devant mon Maître je me suis souvenue que j'avais souvent les yeux fermés pour le faire. J'ai donc voulu expérimenter à nouveau l'exercice demandé par mon Maître c'est-à-dire pisser dans la même posture en prenant du plaisir mais en démarrant ceci les yeux fermés pour voir si le fait de me regarder dans la glace pouvait être à l'origine d'un blocage.

C'est donc ce que j'ai fait ce matin. Je me suis installée assise sur une chaise, les jambes écartées. J'ai fermé les yeux et j'ai commencé à me caresser doucement alors que j'avais la vessie bien pleine. Mon excitation est venue très vite et nul doute que le fait d'avoir la vessie pleine et l'envie d'uriner l'on décuplée au point que j'ai dû arrêter de me caresser et j'ai senti tout de même venir un orgasme irrépressible sans avoir le temps de déclencher ma miction. Cependant, dans cet état de plaisir intense, je me suis concentrée sur le fait de faire jaillir un jet et j'ai réussi à déclencher mon urine tout d'abord doucement puis dans un jet plus fort et j'ai ouvert les yeux et je me suis observée urinant avec beaucoup de plaisir.

J'en viens donc à me dire que le blocage vient vraiment de la présence de mon Maître et très certainement d'un stress engendré par l'enjeu que représente pour moi mon Maître dans une situation d'attente vis-à-vis de moi. Une part de ce blocage est aussi peut-être également liée à la crainte d'un relâchement secondaire non désiré.

J'aimerais de tout coeur trouver un remède à cela, surtout que mon Maître a, je trouve, une attitude beaucoup moins autoritaire qu'à une époque ce qui devrait au contraire contribuer à me libérer.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.