Accéder au contenu principal

Eloge de la fessée.



« Nous, je parle des hommes, ne fessons plus nos jeunes femmes. Peut-être même ne les avons-nous jamais fessées. Cette abstention, cette carence est scandaleuse. Elle l'est parce que nous nous privons ainsi, et elles, d'un enseignement, d'un rapprochement et d'un plaisir. Voilà de quoi je veux dire.

Le rond derrière de la femme est une des plus nobles conquêtes de l'homme. Pierre Mac Orlan, vers les années 1930, pour caractériser la sorte d'imbécillité, ou tout au moins d'immaturité de l'un de ses personnages, rustaud soudain parvenu, note avec beaucoup de justesse que ce grossier en est encore à ressentir comme risible la vue du derrière d'une femme. Les mœurs ne se modifient que lentement, c'est certain, beaucoup plus lentement que les idées. Admettons, pourtant, que cette partie admirable, soyeuse et tendre, rebondie et gracieuse, et d'autant plus émouvante qu'elle est profondément fendue, du corps humain, ne nous porte plus à rire, sinon d'aise comme parfois dans les contes arabes, mais bien plutôt nous communiquerait ce sentiment impérieux de constriction dans la gorge, d'accélération du cœur, avec les reins qui pour ainsi dire se tendent, et sourdement fulgurent, tant elle est, avec exactitude et somptuosité, belle, offerte et close sur soi, comblante et exaspérante, candide et, de façon presque intolérable, provocante : tant elle est insultante, gaie, railleuse, sereine et perverse… »





J’aimerais intensément que mon Maître me fesse à mains nues.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.