Accéder au contenu principal


Punition


Mon Maître est venu pour me punir de mon manque d'attention.


Il m'a dit de me tenir prête chez moi, nue, le corps parfaitement apprêté, une cagoule occultante sur la tête, dans la posture d'humilité, c'est-à-dire à genoux, prosternée, la tête au sol les bras et les mains tendus devant la tête.


Il m'a demandé de m'allonger complètement sur le sol, Il a pris des cordes qu'Il m'avait demandé de préparer et Il m'a attachée par les poignets, les genoux et les chevilles dans une posture difficile à tenir et avec des liens assez serrés, terminés par un nœud coulant autour du cou, la tête au sol, posée sur le côté. Avec la cagoule et le nœud coulant, je dois dire que, dans cette posture, j'avais du mal à respirer.


Il m'a alors demandé de répéter durant trente minutes la phrase suivante :

"Je m'appelle Liberty, je suis soumise corps et âme à Maître Arran. Je dois me montrer digne de mon Maître."


Au cours de la demi-heure, Il m'a demandé de déclamer la phrase plus fort, au point même de la crier puis de finir en la murmurant.


J'ai pris à cœur de prononcer cette phrase, de me concentrer sur son sens très fort, même si la douleur se faisait pressante dans les épaules, les articulations, dans les doigts de pieds. J’ai eu plusieurs fois des débuts de crampes que j'ai réussi à contenir en bougeant légèrement pour essayer de les évacuer.


Les dernières minutes de cette punition ont été difficiles au point que j'ai dû évacuer la tension en laissant échapper des larmes qui m'ont empêchée de respirer à travers ma cagoule.


Mon Maître m'a libérée en prenant grand soin de moi car Il avait vu à quel point cette punition avait généré une tension chez moi. Je Lui suis très reconnaissante de la façon dont Il m'a rassurée à ce moment-là par ses mots et ses gestes d'une grande bienveillance.


Après que j'ai pu reprendre mes esprits en buvant un verre d'eau, Il m'a demandé de reprendre la posture initiale d’humilité, m'a dit qu'Il reviendrait le soir suivant, m’a demandé de me tenir prête à la même heure, dans la même posture mais que ce serait pour une séance plus douce où Il viendrait faire une photo qu'Il m'a promise il y a quelque temps. Il a rangé les cordes, m'a touché le dos avec sollicitude et s'en est allé.


J'ai repris mes esprits doucement car j'étais éprouvée, j ai pris une photo de mes jambes marquées que je livre ici. Je sais que cette séance était nécessaire. Je suis fière de l'avoir endurée et de m'être imprégnée de mon statut de soumise.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.