Accéder au contenu principal

Génèse (suite)


 Je me souviens également d'un livre érotique qui m'a profondément marquée. Il est lui-même à l'origine de l'expérience que je viens de raconter dans le billet précédent. Il s'intitule "Le bandeau " de Jean-François Maupin.


Il s'agit de l'histoire de l'initiation érotique d'une jeune fille par un inconnu qui lui propose une relation où elle devra se présenter à lui toujours les yeux bandés. 


J'ai découvert à travers ce livre le pouvoir érotique d'une relation très intellectualisée et bien plus encore...


En voici un extrait :



" Elle relut la lettre. L'auteur inconnu lui proposait un jeu à la fois pervers et intriguant : il voulait devenir son ami le plus intime, son confident, mais ne voulait pas révéler son identité. Elle devait deviner qui il était. Était-il trop timide pour l'aborder ? Était-il trop laid ou trop vieux ? En tout cas il savait écrire, et sa lettre exerçait sur elle une étrange fascination. Elle était flattée que quelqu'un qui savait écrire des lettres aussi belles s'intéressât à elle. Après tout, elle était très quelconque, sans originalité, remarquable en rien, timide, et n'avait pas d'amis véritables.

 

Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle rêvait de vivre une aventure hors du commun, d'être adulée et aimée comme dans les romans. Elle attendait l'Homme de sa vie, ne savait pas encore embrasser avec la langue, et se sentait une Cendrillon d'avant le bal. Quand ses parents l'emmenaient danser le soir, elle prenait soin de rester sage, en fille d'institutrice de village bien élevée. Il y avait bien quelques garçons qui tentaient de la peloter un peu au passage, mais la crainte du regard maternel l'avait toujours incitée à se dégager de ces étreintes, dont elle se souvenait avec envie une fois couchée.


.............


Et aujourd'hui, voilà qu'un inconnu lui proposait une relation extraordinaire. Il ne parlait pas de sexe ni même d'amour, seulement de confiance, de dévouement et de fidélité. Cet ami sans nom serait son ticket pour un monde dans lequel elle serait princesse. Elle aurait un ami, qui deviendrait peut-être son amant un jour si elle le démasquait. Cette idée lui paraissait romantique et romanesque à la fois. Il disait ne pas vouloir précipiter les choses : le désir et la faiblesse des corps faussaient les relations humaines, et en éliminant tout contact physique ils ne pourraient que vivre plus intensément leur relation. Elle qui croyait en l'amour et confondait encore désir et sentiment fut séduite d'emblée. Elle se sentait coupable d'accepter cette liaison imaginaire, plus encore que si elle avait une vraie aventure secrète. Le mystère de la perversité de ce qu'elle se préparait à vivre l'effrayaient et l'enivraient. C'était un bien étrange cadeau d'anniversaire.



 Elle fit ce qu'il lui demandait : pour signifier son acceptation, elle mit une jupe le lundi suivant"







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.