Accéder au contenu principal

Préparation

Mercredi nous avons rendez-vous chez Jean-Paul Four pour une séance de photos. Mon Maître m'offre cette séance pour me récompenser des progrès que j'ai réalisés tout au long de l'année 2017. J'ai publié un billet en novembre où je parlais de ma fébrilité par rapport à cette séance. Depuis, nous en avons reparlé avec mon Maître et Il m'a rassurée au sujet de la confiance et du fait que je puisse être libre face aux propositions de Mr Four.

Aussi, je suis depuis plus sereine mais je garde une tension diffuse, quelque chose d'entremêlé qui oscille entre inquiétude, excitation, nervosité et enthousiasme dès que je me projette à mercredi.

C'est un état que je connais bien pour l'avoir ressenti quasiment systématiquement - quoique sur des durées variables - à l'approche des entrevues avec mon Maître.

J'ai appris à le canaliser en prenant soin de prendre beaucoup d'avance pour être prête et détendue plusieurs minutes avant l'arrivée de mon Maître mais malgré tout, cette effervescence latente est toujours au rendez-vous, c'est même pour moi quelque chose qui caractérise nos rencontres. Je ressens que cet état est en même temps nécessaire pour me permettre d'être dans l'attention et la vigilance propres à mon rôle de soumise et en même temps que la tension générée peut mobiliser démesurément mon énergie et je dois travailler à la diminuer encore.

Ce week-end, après avoir soigneusement préparé ma valise pour notre départ, j'ai senti que cet état était bien présent et même trop prégnant rendant notamment mon sommeil agité.

Aussi le dimanche, j'ai décidé de prendre du temps pour faire circuler mon énergie, diminuer cette pression latente et me préparer à vivre sereinement cette journée. J'ai décidé de faire une séance de yoga, alors que je n'avais pas pratiqué depuis plusieurs années.

J'ai vraiment aimé ce temps de ressourcement et je pense être plus sereine, plus posée depuis. Cela m'a donné envie de renouveler l'expérience, d'utiliser le yoga comme outil de recentrage de Soumise Liberty.

Commentaires

  1. Votre blog est vraiment envoutant ! Le textes savoureux de Liberty expriment parfaitement cet état d'excitation si particulier du "soumis"...et ravive en moi quelques souvenirs délicieux.

    Je suis étonné de voir si peu de commentaires. Nous vivons décidément une époque où les gens deviennent des simples voyeurs apathiques...alors que les mots sont, très souvent, plus forts et plus excitants que les images elles mêmes.

    Je vais prendre le temps d'explorer votre univers si fascinant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire sensible et enthousiaste. Je suis heureuse d'avoir pu susciter en vous des réminiscences agréables ... et serais aussi ravie que vous en partagiez des bribes. Bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux commentaires! Liberty.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.