Accéder au contenu principal

Uro...

Une pratique vers laquelle je ne serais pas allée si mon Maître ne l'avait exigée de moi et pourtant qui aujourd'hui me procure un plaisir certain et fait partie des grandes découvertes que ma condition de soumise m'a permises de faire.

On appelle uro, l'ensemble des jeux de pipi, appelés aussi pluie dorée, douche dorée et en anglais golden shower, pissing, watersport. Dans la pratique on dira tout simplement uro. Cela englobe principalement les actes de voyeurisme et/ou d'exhibition pendant la miction, l'ondinisme, les aspersions mutuelles, les dégustations solitaires ou mutuelles.

Dans la mythologie Grecque, Zeus voulant séduire Danaé et connaissant ses penchants particuliers lui pissa dessus, les traducteurs transformèrent ensuite sa douche dorée en pluie de... pièces d'or. La douche dorée était une pratique déjà en vigueur dans la Grèce antique.

L'urolagnie ou urophilie, du grec "ouron" urine et "lagnia" lascivité est une paraphilie (perversion), fondamentalement liée à l'érotisation des fonctions urinaires. Elle est caractérisée par une forte excitation sexuelle que l'on ressent à la vue, au toucher ou à la dégustation de l'urine. En buvant ou faisant boire, en se recouvrant le corps ou recouvrant son partenaire. L'urolagnie se distingue de l'ondinisme par le fait que c'est la présence de l'urine qui sera lié à l'excitation.

L' ondinisme est une variante de l'urolagnie, qui définit le plaisir que l'on ressent en urinant dans ses vêtements, le plaisir d'être mouillé, notamment par l'urine, mais aussi au moyen de lavement. C'est la sensation du mouillé sur soi qui va provoquer l'excitation contrairement à l'urolagnie.  L'étymologie fait référence aux ondines, nymphes des eaux, dans la mythologie Germanique.








Commentaires

  1. Maître Arran @maitrearran3 mai 2018 à 11:58

    Voila un billet diablement documenté. Vous êtes particulièrement cérébrale Liberty, mais très organique aussi. Lorsque je vous ai connue, il m'est rapidement apparu que vous seriez sensible à la matière de votre corps. Nous sommes loin d'en avoir fini avec ces jeux, croyez le bien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.