Accéder au contenu principal

Immersion

J'aurais pu appeler ce billet "Exercice" puisque son origine en est un exercice que m'a donné mon Maître concernant la lecture d'un texte érotique choisi par mes soins. Mais je trouve qu' "Immersion" est plus approprié car c'est comme cela que je l'ai ressenti : une immersion dans le monde de l'auteure choisie, Françoise Rey.

Mon Maître a souhaité que je réalise une vidéo de ma lecture de l'extrait choisi, la consigne étant de le lire en me donnant du plaisir simultanément, de mêler les deux émotions et d'emporter le spectateur en allant jusqu'à la jouissance.

J'ai commencé par m'entrainer en lisant à haute voix ce passage qui me parlait beaucoup afin de ressentir au plus profond de moi ce que les mots de Françoise Rey évoquaient, de m'imprégner du texte au delà des mots.

J'ai imaginé ensuite quel scénario je pourrais mettre en place autour du texte pour l'illustrer au mieux avec ma propre personnalité. J'ai réfléchi aux accessoires, à la mise en scène, au décor qui seraient les plus appropriés pour une telle lecture et pour une prise de vue qui puisse refléter en même temps le texte et ma mise en situation.

Cela n'a pas été aisé, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Le cadrage n'est pas chose facile quand il s'agit de se montrer impudique, libérée, dans un espace, un champ déterminé. Je cherchais à donner une image érotique, parfois suggérée, mais de qualité et me mettant en valeur. Difficile aussi de s'affranchir de la caméra pour être dans l'émotion présente mais rester tout de même dans le champ. Malgré quelques essais préliminaires, ma première prise ne fut pas la bonne, le champ était trop petit et le rendu non satisfaisant.

J'ai laissé passer un peu de temps, j'ai réfléchi à une autre mise en scène. J'avais pour réaliser ma vidéo une matinée de tranquillité où je me suis dit qu'il fallait tout donner car le délai que m'avait imposé mon Maître arrivait à son terme.

Cette fois comme par enchantement j'ai trouvé très rapidement un angle de prise de vue très intéressant. Mise en confiance, je me suis dit que j'étais sur la bonne voie. J'ai donc fait un peu comme une répétition de chaque séquence puisque le scénario était bien clair dans ma tête, et procédé à un recadrage en fonction des différentes positions que je souhaitais prendre et puis je me suis lancée.

J'avais le texte bien en tête, j'avais l'envie de tout donner, je me suis immergée toute entière dans l'instant. Je n'ai plus pensé à la caméra, je n'ai plus pensé qu'à ce texte extrêmement érotique et à comment je pouvais le faire vivre avec mon corps. J'ai plongé avec engagement.

Je suis vraiment fière du résultat.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.