Accéder au contenu principal

Peegasm

Je suis si heureuse que mon Maître ait repris contact avec moi. Il m'a envoyé un message dimanche dernier pour me proposer de nous retrouver en début de semaine.

Pour cette entrevue, mon Maître m'a proposé de faire un exercice mêlant la jouissance et la miction. Il m'a demandé de me préparer en buvant abondamment et de l'attendre chez moi parfaitement apprêtée et entièrement nue.

C'est avec une grande joie et aussi un peu de fébrilité que je me suis préparée pour cette séance car je n'avais pas vu mon Maître depuis longtemps.

Lorsqu'Il est arrivé, Il m'a demandé de me mettre dans une position la plus confortable possible afin de me détendre complètement. Je me suis donc assise sur un plaid par terre le dos appuyé au canapé, les jambes écartées. Il m'a dit de prendre tout mon temps pour accéder à la détente et m'a également proposé de me servir de mon magic wand si je le souhaitais pour faire monter mon plaisir. L'exercice consistait à me lâcher complètement recherchant mon plaisir et à le chercher à travers le relâchement que procure la miction.

Après avoir fumé une cigarette et bu un dernier verre d'eau, j'ai commencé à me caresser. Tout d'abord doucement puis un peu plus intensément en m'aidant du magic wand. J'ai fermé les yeux pour intérioriser mon plaisir et me détendre un peu plus intensément. La caresse amène toujours une certaine tension ; j'ai donc ralenti mes mouvements pour laisser venir l'envie de pisser tout en maintenant une présence sur mon clitoris, quelque chose de doux qui ne provoquait pas de crispation de mon corps. C'était vraiment intéressant de ressentir toutes ces sensations et en même temps même si je sentais que ma vessie gonflée participait au plaisir qui s'installait dans mon bas-ventre j'étais visiblement dans l'incapacité de relâcher complètement pour faire venir l'urine.

Mon Maître m'a rassurée et encouragée en me disant de prendre mon temps et de me détendre le plus possible. Il s'est levé est venu par derrière me caresser doucement les épaules le cou, me saisir aussi plus fermement par le cou pour me faire sentir sa présence et puis Il m'a dit qu'Il allait m'aider. Je l'ai entendu dégrafer sa braguette et j'ai senti sa pluie d'or sur mes épaules, mon dos, mon cul. Cela a été un moment extraordinaire pour moi, de sentir ce liquide chaud ruisseler et envahir ma peau. J'étais dans un état d'extrême sensibilité. Les mains humidifiées par la pisse de mon Maître et pourtant je n'arrivais toujours pas à me relâcher.

Mon Maître m'a dit ne pas me concentrer non sur le fait d'essayer de pisser mais plutôt sur le plaisir que pouvait me procurer le relâchement de la miction. A cet instant, en me concentrant fortement sur la notion de plaisir j'ai senti quelques gouttes venir mais pas le relâchement total. J’ai gouté alors à ce qu’Il voulait me faire vivre.

J'ai changé de position, je me suis mise accroupie. Je sentais ma vulve gonflée, prête à exploser, c'était presque une sensation de brûlure. Mon Maître a à nouveau fait ruisseler sa pluie sur moi. J'étais pleine de pisse et dans une extrême tension, tellement dans l'envie de lui donner aussi ma pisse et en même temps comme psychologiquement bloquée par cet enjeu. Il m'a demandé d'exprimer tout haut mon envie de pisser et de jouissance. Malgré cela et ma conviction intime de cette envie, je me suis sentie bloquée. Une sensation d'impuissance et de déception m'a envahie faisant monter des larmes au bord de mes yeux.

Après avoir tenté de m'adoucir, de me détendre, la caresse aidant, je suis montée au bord de l'orgasme mais n'ai pas réussi à expulser ma pisse en même temps. Mon Maître m'a félicitée pour mes premiers essais et m'a dit que nous allions arrêter pour cette première fois. Je me suis relevée mais debout j'ai senti combien mon bas ventre était gonflé et combien j'avais vraiment à expulser. Je me suis dit que peut être je pouvais réessayer debout. J'ai réessayé ainsi, mais la caresse en posture debout était difficile car la tension dans les jambes empêchait le relâchement. Mon Maître s'est approché de moi dans le dos pour m'offrir une dernière fois son liquide doré. C'était très intense. Une fois de plus j'ai senti quelques gouttes d'urine s'échapper mais pas tout le flot qui aurait pu jaillir.

Nous avons alors clôturé la séance. Mon Maitre m'a demandé de m'entrainer hors de sa présence pour travailler sur mes sensations et mon plaisir. Je crois que c'est une bonne approche car expérimenter les relâchements de ces deux sensations et les entremêler sans l'enjeu de sa présence devrait me permettre de progresser vers ce plaisir qui me fait tant envie.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.