Accéder au contenu principal

Je vous ai tout donné

Nous venions de finir une séance photo pour laquelle la dernière prise de vue m'avait mise dans une position très obscène, à quatre pattes, cambrée et les jambes écartées exhibant mon cul joliment paré de mon rosebud de soumise.

Je pensais que nous allions en rester là quand mon Maître me demanda : "Cela vous procure du plaisir j'imagine, cette posture et votre bijou ? Alors, jouez avec la sensation, excitez-vous je vous prie. Servez-vous également de votre vibromasseur pour vous donner du plaisir simultanément."

Je commençai donc à me masturber avec mon vibromasseur et à me concentrer sur le plaisir procuré par les deux objets. Mais mon Maître s'approcha de moi et m'ordonna de le faire non pas pour mon propre plaisir mais en pensant à ma posture de soumise, à mon état de soumise en tout premier lieu. Il me dit de lâcher le vibromasseur et de me concentrer complètement sur la contraction de mon anus.

Après quelques temps, Il vint vers moi et m'ordonna de me concentrer sur un orgasme intérieur. Ce faisant, Il s'est mis à me fesser, d'une manière assez brutale et répétée allant notamment jusque vers le bas des fesses, atteignant un endroit très sensible où j'ai sans doute moins l'habitude de recevoir des claques et cela me fit crier car c'était assez douloureux et l'enchaînement des claques était déroutant.

Je sentais dans Ses gestes, la puissance de mon Maître, Sa volonté à m'imposer Son désir, Sa cadence, à me faire sentir directement Son emprise et la notion de soumission dans le fait de supporter, d’endurer quel que soit ce qui venait. La première surprise passée, je me concentrais de plus belle sur Sa demande, imaginer un orgasme intérieur, le faire monter dans la conscience pleine de ma posture de soumise, corps et âme.

Mon Maître continuait à m'imposer des gestes brutaux qui m'immergeaient d'autant plus dans cet état. Il m'attrapait les cheveux violemment, me serrait le cou de manière à me faire suffoquer. Dans cet état d’oppression, mon excitation et ma tension sont devenues extrêmes. Je commençais à me sentir hors de moi, chienne et soumise, puissante et impuissante à la fois. C'était très intense, une sensation de brûlure interne, sourde.

Il reprit ensuite Ses tapes sur les fesses mais aussi également sur mon sexe ce qui me fut encore assez difficile à supporter. Il vint aussi derrière moi, tour à tour me presser le sexe ou titiller le rosebub me demandant de contracter à l'extrême ou de pousser également jusqu'à la limite de l'extraire.

Retournant enfin face à moi, tout en continuant à me serrer le cou, Il me dit de Le regarder dans les yeux pour Lui donner ma jouissance.

Ce moment fut extraordinaire. Supporter Son regard, me perdre en même temps mais sans Le lâcher, Lui donner cette perte, y réussir : quelle puissance, quelle intensité !

Je ne sais plus très bien ce qui se passa les premiers instants qui suivirent. Je me souviens très nettement en revanche du temps de repos que je pris ensuite, alors que mon Maître commençait à ranger autour de moi. Comme hébétée, dans un état second, vidée de toute substance. Je mis de longues minutes à me sortir de cette sorte de torpeur, d'épuisement qui m'avait saisie.

N'est-ce pas cela ce que beaucoup mentionnent comme la redescente du subspace ?

Je sais en tout cas que je me souviendrais longtemps de ces instants si intenses. Je Vous remercie Maître de m'avoir fait vivre cela.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.