Accéder au contenu principal

Kajira

Je publie aujourd'hui mon discours d'intronisation au titre honorifique de Kajira. C'est un texte magnifique inspiré du préambule des Confessions de Jean-Jacques Rousseau qui se passe de commentaires. Je l'ai fait mien.

Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitatrice. Je veux montrer à mes semblables une Femme dans toute la vérité de sa nature et cette Femme ce sera moi.

Moi seule. Je sens mon cœur et je connais les Femmes. Je suis faite comme aucune de celles que j'ai vues. J'ose croire n'être faite comme aucune de celles qui existent. Si je ne vaux pas mieux au moins je suis autre. Si la nature a bien ou mal fait de briser le moule dans lequel elle m'a jeté c'est ce dont on ne pourra juger qu'après m'avoir connue.

Que la fin de mon engagement sonne quand Vous le déciderez, je viendrai, ces mots à la main, me présenter devant Vous mon Maître. Je dirai hautement: "Voilà ce que j'ai fait, ce que j'ai pensé, ce que je fus. J'ai fait de mon mieux, tenté d'obéir à vos désirs parfois mal, parfois bien mais toujours avec la même franchise. Je n'ai rien caché de mauvais, rien ajouté de bon et s'il m'est arrivé de faillir ce n'a jamais été sans aller jusqu'au bout de moi-même : j'ai pu supposer bien ce que je croyais avoir pu l'être, jamais ce que je savais être mal. Je me suis montrée telle que je fus : méprisable et vile quand je l'ai été, brillante, généreuse, sublime quand je l'ai été : j'ai dévoilé mon intérieur et je Vous l'ai livré.

Maître, rassemblez autour de moi mes semblables : qu'elles écoutent mes confessions, qu'elles gémissent de mes indignités, qu'elles rougissent de mes actes. Que chacune d'elles découvre à son tour son cœur au pied de Votre trône avec la même sincérité et puis qu'une seule Vous dise si elle l'ose :" je fus plus sincère que cette Femme-là".

Commentaires

  1. Maître Arran @maitrearran5 juin 2019 à 07:47

    Rousseau est sans doute l'un des plus grands auteurs de notre littérature et adapter son texte à votre condition été difficile car il n'était pas question d'en diminuer la puissance ni d'en détourner le sens. Rousseau, vous l'avez compris, voulait témoigner de son engagement au regard de son œuvre. Le sens de votre discours, vous l'avez compris, était de marquer votre engagement au regard de votre œuvre : m'appartenir dans toute votre vérité. Ne perdez jamais de vue ce qui est écrit, ces mots doivent guider votre quête.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.