Accéder au contenu principal

Retour à l'écriture

Je reprends l'écriture après un long temps de silence dû au tumulte provoqué par mon dernier manquement dans notre relation.

Suite à l'impardonnable faute que j'ai commise en ne respectant pas une règle élémentaire d'obéissance à mon Maître, Il m'a demandé de réfléchir et a signifié un temps de pause dans notre relation. Mon Maître a totalement remis en question mon engagement en raison de cette erreur inacceptable.

J'ai été très ébranlée, pleine de doutes sur mes capacités à satisfaire mon Maître, ce que je veux pourtant au plus profond de moi.

Je connais la profondeur de mon engagement et j'étais désespérée d'être dans l'incapacité de trouver le moyen de combattre certains défauts profondément ancrés en moi comme l'inattention pour Lui prouver.

Je suis en effet capable de m'investir totalement dans certaines des missions demandées par mon Maître et de déraper sur des exigences beaucoup moins difficiles à tenir comme de répondre sans attendre à ses messages.

Je suis donc passée par une période très confuse où il m'était très difficile d'y voir clair notamment tétanisée à l'idée que cette faute entraîne la rupture de notre Contrat. Cet état de confusion venait aussi d'autres soucis liés aux autres facettes de ma vie. J'étais alors dans l'incapacité de calmer mon intérieur face à tout cela.

Il m'a dit de mettre à profit cette période où nous ne pouvions nous voir pour me reposer, bien réfléchir et Lui signifier quand je serai prête pour que nous ayons une entrevue dans le but de Lui permettre de comprendre ma faute, de L'éclairer sur les mécanismes qui y ont conduit, sur ce qui n'a pas été mis en œuvre pour l'éviter, et de savoir s'il existait des solutions ou pas.

Dans l'état où j'étais, sa demande m'a encore plus angoissée. Je Lui ai fait part par écrit de certains éléments circonstanciels et de cette peur et cela a contribué à me libérer un peu.

J'ai pu profiter de la période estivale pour me recentrer, me reposer et retrouver un peu de calme intérieur. Je Lui ai alors signifié que j'étais prête à le revoir.

L'entrevue avec mon Maître a finalement eu lieu fin Août.

Elle n'a pas été très longue et mon Maître ne m'a pas demandé plus d'explications, Il m'a juste demandé de constater que mon manquement n'était pas admissible ce que je reconnais tout à fait. Il m'a alors demandé de réfléchir et de choisir entre trois voies pour la suite de nos relations :

1- Rupture totale et définitive de notre Contrat et de nos relations,

2 - Nouveau Contrat allégé basé exclusivement sur des rencontres/séances D/s convenues entre nous avec accords des deux parties, 

3 - Poursuite de notre Contrat en l'état mais rupture totale et définitive de ce dernier en cas de faute lourde.

Je me suis alors donné un délai de un mois de réflexion au sujet du choix que mon Maître m'a proposé. Durant ce délai j'ai préféré continuer à m'isoler pour mûrir seule la décision à prendre.

J'ai mis à profit cette période pour poursuivre un travail de retour au calme intérieur grâce au yoga, à la respiration et la relaxation.

Je retranscris ci-après les éléments donnés à mon Maître pour motiver le choix que j'ai fait un mois plus tard. 

Dès le premier soir, mon choix instinctif allait vers la 3ème option. 

J'ai préféré m'accorder un délai pour ne pas répondre précipitamment à la requête de mon Maître mais très régulièrement, je me suis reposé la question et cette option à chaque fois m'est apparue comme la seule correspondant à mon besoin, à mon envie, à mon aspiration.

C'est dans ce don total et difficile que je souhaite poursuivre notre relation.

J'ai voulu ce temps de réflexion aussi pour mûrir ce que je n'ai pas réussi jusqu'à présent et le confronter à ce que sous-tend opter pour cette troisième solution. Elle est particulièrement engageante, car il pèse sur notre relation une peur extrême de la perdre, encore plus forte qu'auparavant, ce qui a toujours été extrêmement compliqué à gérer pour moi.

Mais je reste encore et toujours sur l'engagement que j'ai pris avec mon Maître il y a de cela plus de 3 ans et dont la force et l'intensité malgré les difficultés m'ont portée durant ces 3 années et demi.

J'espère de tout cœur donner satisfaction à mon Maître et Lui prouver chaque jour mon engagement dans tout ce qu'Il me demandera de faire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.