Accéder au contenu principal

Dessin et plaisir

Depuis plusieurs semaines maintenant mon Maître m'a demandé de réaliser un nouvel exercice.

Il s'agit de reproduire des photos qu'Il me transmet. Je peux les reproduire sous la forme que je souhaite, croquis, fusain ou aquarelle... mais en satisfaisant plusieurs exigences : réaliser mon ouvrage dans les temps impartis, m'arrêter au cours de sa réalisation pour me donner du plaisir, le raconter à mon Maître en toute transparence.

J'avoue que ces exercices sont délicats mais me procurent beaucoup de plaisir. J'aime le dessin et la sérénité toute particulière qui s'établit quand je dessine.

Les postures explicites que je dois observer avec attention pour les reproduire sont suggestives et me permettent en général de fantasmer.

La difficulté principale réside dans le fait de se détacher de la concentration liée à l'observation analytique que requiert le dessin pour y faire entrer en même temps de la sensualité et l'éveil du désir. Mais cette expérience se révèle particulièrement excitante et amène une dimension supplémentaire au processus de dessin qui décuple le plaisir de sa réalisation.

Pour en témoigner, je vous livre ci-après ma dernière réalisation et le texte que j'ai partagé dessus à mon Maître.

"Je m'y suis prise à plusieurs reprises pour le réaliser. Tout d'abord j'ai fait le repérage des axes principaux, des proportions et des points clefs pour une reproduction à l'échelle et non distordue. Ensuite dans un second temps, je me suis plongée dans le dessin lui-même avec attention, les contours de la femme très marqués et en même temps aux formes douces, le membre de l'homme toujours très plaisant à dessiner, de l'attention dans la reproduction des couilles en imaginant les caresser. Enfin, j'ai travaillé avec attention et une observation très concentrée pour reproduire la position des mains de la femme qui font toute la force de la photo, la crispation de la main droite sur la cuisse, et la poignée ferme sur le sexe dressé. Mon imagination m'a permis en même temps de m'y identifier et cela m'a plu.

Pour finir j'ai fait une dernière passe pour le rendu des ombrages, et des contrastes, la peau légèrement velue de l'homme et claire et fraîche de la femme. J'ai donc préféré terminer avant de prendre du plaisir en contemplant le résultat.

J'ai ensuite surélevé le dessin en le tenant de la main gauche afin de l'avoir très proche de moi. Je me suis imaginée tierce personne dans la scène, caressant tour à tour les fesses de l'homme, ses couilles puis les seins de la femme , m'introduisant dans la scène jusqu'à jouer moi aussi de ma langue sur le sexe. Puis je me suis focalisée sur celui-ci me caressant en même temps, les cuisses légèrement entrouvertes, j'ai fantasmé sur une queue qui me pénètrait et qui lui ressemblait. Cela m'a fait monter et aller à l'orgasme très vite. J'ai fermé les yeux et j'ai savouré un bon moment cet instant, mes doigts toujours enfoncés dans mon sexe palpitant."


Photo publiée avec l'aimable autorisation de PatEtIsa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.