Accéder au contenu principal

Pee


Il y a quelque temps mon Maître m'a proposé de passer un moment ensemble pour réaliser des photos. Il m'avait notamment demandé de bien m'hydrater en prévision de photos mettant en scène la miction.

Je souhaite en parler ici dans la continuité des billets sur les activités liées à la miction publiés à plusieurs reprise dans ce blog car cette séance photo marque pour moi une évolution. En effet, notamment dans les deux derniers billets édités en novembre 2018 et février 2019, j'évoquais une grande difficulté à lâcher mon urine en présence de mon Maître et toute ma contrariété vis à vis de cela tant je souhaite satisfaire mon Maître et cette pratique m'attire et me plaît.

Lors de la réalisation de cette photo, j'ai pleinement réussi à me laisser aller.

Mon Maître m'a mise à l'aise et m'a expliqué plusieurs idées de photos qu'Il souhaitait réaliser. Comme j'avais vraiment beaucoup bu, je lui ai demandé de commencer par celle pour laquelle je devais uriner. La posture qu'Il m'avait décrite n'avait pourtant rien d'évident mais je sentais ma vessie vraiment pleine et je n'aurais pas pu tenir bien longtemps sans me soulager. C'est donc avec l'idée que j'étais dans les meilleures conditions pour réussir ce que me demandait mon Maître que j'ai abordé cette séance.

J'ai donc suivi ses indications et me suis retrouvée adossée au fauteuil, tête en bas, dans une posture dérivée de la chandelle.

J'avoue que la posture n'était pas simple à tenir mais étonnamment je me sentais assez sereine, pleinement concentrée sur l'idée que la photo ne pourrait être réussie dans cette posture que si j'arrivais à uriner d'un jet puissant et assez continu pour permettre les prises de vue.

Je ne sais si la concentration vis-à-vis de la réussite de la prise de vue a eu un effet toujours est-il que je n'ai pas attendu longtemps avant de réussir à faire venir mon urine tout d'abord en un mince filet puis en un jet bien puissant qui m'a inondée provoquant en moi un sensation de plaisir intense amplifié par la vue de ce beau jet qui m'a paru ne jamais vouloir se finir. Je crois que j'ai libéré alors toute l'urine que contenait ma vessie sans aucune difficulté ce qui est une grande première pour moi.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.