Accéder au contenu principal

Épreuve n°2 pour Dside

Dans la continuité de sa première épreuve, comme je m'y attendais,  Dside m'a sollicitée à nouveau.

Voici la seconde requête proposée par Dside: 

"Pour cette seconde épreuve, je vais une nouvelle fois, faire appel à votre mémoire et à votre imagination.
Ces deux photos vous présentent dans une posture de domination envers Cécilia. Ses fesses rebondies sont publiquement offertes à votre martinet, son sexe ou son anus à vos doigts ou autre objet de plaisir.

Vous, mieux que quiconque, pouvez comprendre ce qu'elle a pu ressentir en ces instants.
J'aimerai entendre votre confession, en deux temps, sur ces moments dans lesquels vous avez vêtu les habits de Domina.

Le premier temps, qui fait appel à votre mémoire, est une description de ce que vous avez éprouvé en ces instants.
Le second temps fait appel à votre imagination : qu'auriez-vous aimé faire afin que Cécilia puisse davantage gouter aux plaisirs de la soumission?
Mais afin de nous projeter pleinement dans une future rencontre, nous emploierons le futur plutôt que le passé...
Quelle(s) tenue(s) souhaiteriez-vous qu'elle porte ? A quels ordres devrait-elle obéir ? Quels traitements aimeriez-vous lui réserver ?
Assurément un rôle de composition pour vous Liberty mais je suis certain que vous décrirez parfaitement votre propre désir de domination dans cette séance initiatique pour Cécilia."

Voici donc en réponse, les lignes que j'ai envoyé à Dside : 

Instants de domination avec Cécilia 

Cécilia à l'épreuve du martinet :

Photo ©Dside

Ce que j'ai ressenti.

Cécilia accoudée sur la table, m'offre son postérieur. Je suis pour un instant celle qui va lui faire découvrir les sensations  que la caresse du martinet peut provoquer. Je suis très attentive. Je ne sais pas comment elle va réagir à la douleur, je ne sais pas quel est son goût pour cela. Je pars à la découverte d'un monde bien inconnu, elle-même ne le sait peut-être pas non plus. 

C'est donc très compliqué. Ce jeu qui prend tout son sens si la soumise est attirée et le verbalise peut être très mal vécu si il est subi. Saurai- je éveiller ce goût chez Cécilia ? 
Je commence à caresser ses fesses avec les lanières du martinet. Je joue de la caresse en remontant le long de sa colonne et en faisant glisser en pluie les lanières tout le long de son dos en redescendant jusqu'à ses fesses. J'effleure ses jambes également. Je l'enveloppe de caresses. Je connais bien la caresse très douce de cet instrument aux multiples visages. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme, être tour à tour doux et caressant, chauffant, piquant ou singlant voire blessant  selon l'humeur et l'impulsion de celui qui le manipule. Un instrument déroutant mais somme toute idéal pour une initiation. 
Tout d'abord caresser, pour amadouer et mettre en confiance. Ensuite chauffer l'ensemble du postérieur en intensifiant les caresses et en y mettant une impulsion : si celle-ci est bien dosée,  les lanières peuvent fouetter et chauffer la peau sans une douleur trop forte. Oui, aujourdhui je crois que je n'irai pas plus loin, je n'en sais pas assez pour me permettre...de frapper ... quelqu'en soit l'intensité. 

Ce que j'aimerai faire pour faire découvrir à Cécilia les plaisirs de la soumission 

Je parlerai à Cécilia. Je lui demanderai si  elle est prête à se soumettre à moi et plus précisément à découvrir ce que peut provoquer chez elle la sensation de la douleur venant de la main de celle à qui elle s'en est remise. Je lui expliquerai que si elle veut tenter l'aventure, alors nous aurons à convenir ensemble d'un terme de sécurité, mot à utiliser en cas de dépassement de la limite du supportable, qui, s'il est prononcé par Cécilia, me fera stopper immédiatement. 

Une fois ce terme choisi, je m'engagerai avec grand plaisir dans le jeu de la domination.

Je commencerai par lui bander les yeux pour qu'elle puisse mieux intérioriser ses sensations. Je recommencerai la danse du martinet, par étape et progressivement pour chauffer le corps de soumise Cécilia. Je vérifierai si elle se sent bien en lui parlant à l'oreille et la préparerai aux coups plus violents en la prévenant à l'avance. Selon ses réactions je durcirai mes coups et deviendrai moins prévisible. Mais régulièrement je m'assurerai de son état et de son ressenti.
Je m'imagine bien dans ce rôle, et je crois que j'aurai beaucoup de plaisir à lui faire découvrir ces sensations nouvelles qui moi me plaisent tant, surtout si je sens qu'elle y prends goût...
Je lui ferai découvrir l'effet de la rémanance et apaisererai ses fesses rougies par les coups singlants en y apposant mes mains avec douceur et prévenance...
Lorsque je sentirai que l'épreuve a assez duré,  je la ferai se relever, je la prendrai dans mes bras et lui oterai doucement son bandeau pour qu'elle revienne progressivement de ce voyage intérieur et reprenne peu à peu conscience du monde extérieur. Ce retour peut désorienter et je tâcherai de lui apporter tout le réconfort dont elle pourrait avoir besoin pour se remettre de ses émotions...

Cécilia, soumise et offerte :

Photo ©Dside

Ce que j'ai ressenti 

C'est presque nue, avec pour seule parure un porte jarretelle et des bas très élégants que Cécilia se présente à moi, prosternée, le visage à terre et le cul orné d'un objet métallique offert à mes mains. 

Je suis un peu troublée car je n'ai pas l'habitude de jouer avec un tel objet et surtout je ne connais pas si bien Cécilia pour initier d'emblée un tel jeu avec elle.. 

Ce que j'aimerai faire pour faire découvrir à Cécilia les plaisirs de la soumission

Dans la continuité de l'expérience précédente et avec l'idée que soumise Cécilia souhaite une nouvelle expérience de soumission avec moi je lui proposerai d'explorer l'expérience conjointe de la contrainte et du plaisir physique. En effet, la présence de ce plug anal ornant son anatomie semblant indiquer que le plaisir physique puisse être convié dans nos jeux...

Cependant, ayant envie de la surprendre et le pouvoir entre mes mains je déciderai d'une tout autre situation. Après lui avoir ôter son plug anal , je la relèverai et lui demanderai de se présenter à moi, debout, les jambes écartées, les bras croisés dans le dos,  la tête haute et le port bien droit afin de mettre en valeur ses seins magnifiques. Je lui lierai les poignets derrière le dos avec des cordages pour qu'elle maintienne son buste dans la posture. Je lierai aussi ses chevilles de manière à ce qu'elle n'ait pas la liberté de bouger ses jambes écartées.
Je prendrai le temps de la contempler et de me régaler de ce spectacle car je l'imagine très belle dans cette posture.
Ainsi positionnée sans la liberté de se soustraire à moi,  je lui tournerai autour et  l'effleurerai à l'aide d'une plume pour commencer à éveiller ses sens.  Pas une parcelle de sa peau ne sera épargnée... Je jouerai plus particulièrement à émoustiller ses seins et son sexe qui dans la position adoptée, semblera offert, attendant et réclamant des caresses.  Je jouerai à lui pincer les seins pour l'émoustiller un peu plus et si je sens qu'elle n'y est pas indifférente je l'ornerai de pinces à sein que je prendrai le temps de placer délicatement sur chacun d'entre-eux. Soumise Cécilia ainsi contrainte et à ma merci, je m'aventurerai à lui prodiguer des caresses plus osées,  allant  chercher tantôt la tension douloureuse de ses seins tantôt le désir montant  de son bas-ventre... 

La suite restera à inventer selon les réactions de soumise Cécilia... 

Liberty .

Commentaires

  1. Ma chère Liberty,

    J’ai une nouvelle fois pris beaucoup de plaisir à m’imaginer face à vous, Maitresse Liberty, dans cette position de soumission.

    Dénudée et entravée, les yeux bandés, offerte à votre regard et à celui d’un public complice, soumise à vos initiatives. Vous pourrez bientôt percevoir la réceptivité de mon corps à vos caresses ou à vos châtiments.

    Mes seins seront vos préliminaires, mes tétons votre mise en bouche. Quant à mes fesses, elles seront votre terrain de jeu…

    Mon sexe sera la source d’un plaisir que je ne dissimulerai pas !

    Soumise Cécilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Soumise Cécilia,


      Je passe sur votre retard concernant la réponse que j'attendais, étant donné le contenu de celle-ci.

      Je suis fort heureuse de voir à travers vos mots poindre une envie suggérée par les images que j'ai décrites au point de vouloir passer de l'imagination à l'expérimentation.

       Je suis honorée d'une telle proposition et saurais me montrer à la hauteur.

      Maîtresse Liberty.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.