Accéder au contenu principal

Tribune à soumise Cécilia en réponse à "Hommage à une soumise rebelle"

Moi, Cécilia, j’avoue que je ne m’étais jamais livrée, abandonnée autant dans ces jeux psychologiques qui oscillent entre domination et soumission...

Cécilia pouvait-elle s’adonner à ce type d’activité masochiste où certains d’entre nous trouvent du plaisir dans la souffrance subie ou exercée ? Cécilia pouvait-elle être la soumise d’une maîtresse ?

Cécilia n’était pas préparée à ce genre d’expérience. Sur le papier, Cécilia ne pouvait être que Maîtresse...

Cécilia accepta néanmoins de se soumettre en sachant dans son seul fort intérieur qu’elle ne serait pas une soumise comme les autres. Cécilia voulait être une soumise qui se soumettrait pour mieux dominer.

L’expérience a commencé par « rentrer dans le costume ». Et quel costume...
Avec ...
Comme premier défi : surmonter ses complexes, s’exposer… 
Comme second défi : avoir les yeux bandés, ne pas pouvoir anticiper, maîtriser, contrôler, etc... 
Comme troisième défi : se soumettre à une Maîtresse plutôt qu’un Maître !


Maîtresse Liberty, experte en soumission, qui ce jour-là s’est faite Maîtresse, m’a guidée, rassurée grâce à sa douceur qui la caractérise. Chaussée de ses cuissardes qui couvraient ses longues jambes interminables, Maîtresse Liberty allait me montrer l’étendue de son talent et me faire découvrir de nouveaux horizons, où s’entremêlent plaisir et souffrance.


Car était venu le moment de faire mal. D’abord légèrement. « Même pas mal... » me suis-je dit. « Même pas peur… » de Maîtresse Liberty…

« Avez-vous mal Cécilia ? »
« Non ! » répondis-je fermement et stoïquement.


Les coups se faisaient de plus en plus appuyés.
« Avez-vous mal Cécilia ? »

« Non… » répondais-je orgueilleusement mais de moins en moins stoïquement.




Les marques sur mon corps commençaient à s’imprimer.
Notre public retenait son souffle et savourait ce spectacle inattendu de Maîtresse Liberty défiée et de la soumise Cécilia frondeuse.

Maîtresse Liberty m’avait voulu disciplinée. Elle m’a trouvée insolente. Plus les coups étaient forts, plus ma volonté de ne pas céder sous ce joug était décuplée.
Le rapport de force s’inversait. J’étais la soumise battue qui ne se livrerait jamais battue, qui ne dirait jamais stop.

Maîtresse Liberty avait le pouvoir des armes ou des jouets, c’est selon, moi de l’esprit.

Pour me mater, Maîtresse Liberty changeait de jouets. Mais, il en fallait davantage pour me faire plier et la supplier d’arrêter.

Moi, supplier, jamais… Maîtresse Liberty, elle, en rêvait…


Notre public, aux anges d’assister à ce combat de dames, comptait les points, misait tantôt sur la victoire de l’une, tantôt sur l’abandon de l’autre.
Personne n’aurait parié que Cécilia la soumise se rebelle ainsi et s’adonne à ce jeu de soumission avec autant de volonté, de courage, de panache !

Mais une soumise combattante peut-elle exister sans une merveilleuse et envoûtante Maîtresse Liberty ?


Maîtresse Liberty a su manier avec brio sévérité et douceur de sorte que Soumise Cécilia, au début si inhibée, s’est lancée à corps perdu dans un combat perdu d’avance sous le joug de Maîtresse Liberty dont les coups blessaient son corps chaque fois un peu plus.

Qui a été la plus forte dans ce combat ?...La suite dans un prochain billet…

Soumise Cécilia


NB: Photos ©Dside





Commentaires


  1. Soumise Cécilia, je reconnais bien dans votre écrit l'arrogance et la fierté dont vous avez fait preuve tout au long de notre rencontre. J'aimerais cependant que vous réfléchissiez à cette attitude que vous revendiquez et vous pose une question pour ce faire :  croyez vous avoir réellement une attitude de soumise  ?  Est-ce la résistance coûte que coûte à la douleur que l'on attend d'une soumise ou bien ... je vous laisse me donner votre avis et y réfléchir avant d'écrire votre suite. Je vous partage également mes propres réflexions sur ce thème, à travers  les liens vers 3 de mes billets qui évoquent ce sujet en lien avec ma propre expérience de soumise, espérant qu'ils puissent alimenter votre réflexion.  

    Maîtresse Liberty. 


    http://libertysoumise.blogspot.com/2016/12/lettre-mon-maitre-jai-experimente-ce.html


    http://libertysoumise.blogspot.com/2017/10/fierte-cette-notion-je-lai-comprise.html


    http://libertysoumise.blogspot.com/2021/02/position-exposee.html



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lors d'une prochaine séance, j'aimerais que vous puissiez m'enseigner la position "exposée".

      Et si je réussis, et si Maître Arran est d'accord, je deviendrai alors Maîtresse Cécilia. Je sais déjà comment je serai vêtue. J'attacherai mes cheveux en forme de queue de cheval. J'utiliserai tous les objets de soumission et de plaisir que Maître Arran acceptera de me confier...

      Mais cela est une autre histoire...

      Supprimer
    2. Bonsoir Soumise Cécilia, j'ai transmis votre requête à Maître Arran qui jugera de votre réussite et ainsi de votre capacité à endosser ce nouveau rôle ... Quant à moi je me plierai bien sûr à ses exigences.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.