Accéder au contenu principal

La transe hypnotique

 Je suis tombée en allant sur le WEB sur un site intitulé "BDSM positif". 

J'ai aimé ce qui y est proposé et tout particulièrement la description de la "transe hypnotique " et des conditions pour y arriver ainsi que le récit de Maître Hector qui explique comment un Maître peut faire connaître le subspace à sa soumise. 

Je reconnais dans ce qui y est décrit comme transe hypnotique un état que j'ai vécu et que j'aimerais de tout cœur revivre et donner à nouveau à voir à mon Maître si Celui-ci accepte de m'y conduire à nouveau.

Dans la description de la posture du Maître faite par Maître Hector ( https://vie-bdsm.ca/decouvrir-le-subspace.html) je reconnais totalement la démarche de mon Maître et je mesure une fois de plus combien j'ai de la chance d'avoir un Maître tel que Lui. Il est dans l'attention et l'écoute et son but,  son art de Maître, est de m'épanouir et me faire progresser.

Par ce qu'Il est,  j'ai une totale confiance en Lui et c'est grâce à cette confiance infinie que j'ai pu être capable de totalement lâcher prise comme l'explique l'extrait que je livre ici: 

"La transe hypnotique est un état proche de l’hypnose qui va faire ressentir à la soumise des émotions sensuelles fortes et vivre des fantasmes qui auront l’air très réels.

Cet état n’est possible que si le Maître sait créer un lâcher prise total, une confiance aveugle, qui va permettre à la soumise de se détendre de manière extrême...

Lors de cet état, la soumise va perdre ses barrières (mais pas ses limites), elle va se donner totalement, souvent avec une fougue surprenante et en tirer un plaisir d’une force incroyable. Plus le plaisir sera fort et plus elle voudra se dépasser pour l’augmenter et l’intensité des joutes sexuelles atteindra des sommets.

Le Maître doit donc garder le contrôle et la guider pour que tout ce passe bien même si c’est grisant… Dans cet état, le Subspace est facile à atteindre.

Une fois cet état créé, tout est possible, toujours dans les limites définies.

Cela permet à la soumise de vivre des expériences très fortes, très intenses, des scénarios, des fantasmes d’une intensité rare ...

Une fois la séance finie, la soumise sera dans un état de bien-être qui devra être accompagné par des douceurs, caresses, par des discussions et des explications sur son expérience afin de la faire « redescendre » progressivement dans un état de béatitude qui peut durer plusieurs heures.

Cette étape est importante, surtout les premières fois, car la soumise aura vécue une expérience intense, de nouvelles sensations, jouissances… qu’elle n’imaginait pas et dont elle ne se croyait pas capable. Les soumises décrivent souvent l’expérience comme la plus forte jouissance de leur vie, surtout si cela s’est terminé par un Subspace."

Je souhaite ardemment que nous puissions retrouver les conditions qui me permettent de découvrir, dans ce lâcher-prise, de nouveaux chemins et de les offrir à mon Maître.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.