Accéder au contenu principal

Exercice


Vous m'avez demandé par deux fois de me masturber à une heure précise. La première fois j'ai choisi de m'isoler. Vous m'avez demandé de recommencer une seconde fois cette fois-ci en restant sur la plage et en expérimentant de le faire discrètement, intérieurement puis de vous relater les deux expériences.



Pour le premier exercice, je me suis assise près d'un arbre face au soleil de fin d'après-midi et en surplomb de la calanque où des bateaux circulaient. De ce point en hauteur, je pouvais voir les navigateurs, ceux-ci pouvaient me voir de loin mais sans pouvoir deviner ce que je faisais. Cette situation m'a plu, j'étais suffisamment isolée pour pouvoir donner libre cours à mes soupirs et gémissements, prendre la posture qui me convenait, les jambes légèrement écartées et en même temps avoir l'impression d'afficher ce que je faisais. C'est un peu la même sensation que celle que procure le fait d'être nue sous ses vêtements sans que personne ne le soupçonne. Pour moi c'est une situation jouissive et elle eut pour effet de me faire bander extrêmement vite. La beauté du décor, la chaleur du soleil irradiant tout mon corps et ce sentiment ont tous les trois participé à une montée très rapide de mon excitation. J'ai laissé libre cours à mon envie, je l'ai laissée enfler, me submerger et s’expulser dans une jouissance intense et libérée. Ce fut fulgurant et très intense.



Pour le second exercice, je suis restée sur la plage en choisissant un endroit un peu éloigné des autres plagistes pour éviter qu'ils ne me remarquent trop. J'ai tout de même eu du mal à me détendre car il y avait un peu de mouvement et je tenais à rester vigilante à ce que personne ne s'approche trop près au risque de comprendre ce que je faisais. Je me suis allongée sur le ventre les jambes légèrement écartées pour que l'air circule entre mes cuisses et me suis caressée d'une main passée sous mon pubis. Ces contraintes ont été compliquées à surmonter et j'ai mis longtemps à faire monter l'excitation. J'ai fermé les yeux pour me concentrer sur quelque chose d'intérieur et c'est alors que j'ai commencé à pouvoir jouir du moment. Pour maintenir une certaine vigilance, je rouvrais les yeux régulièrement ce qui a entrainé une montée du plaisir plus lente et aussi plus douce. La posture n'était pas des plus faciles pour atteindre mon sexe mais petit à petit mon corps s'est relâché et j'ai senti mon sexe s'humidifier. Je crois que j'aurais pu mieux intérioriser avec une posture plus libre et sans la contrainte de guet. Malgré ces contraintes, je suis allée chercher la jouissance au bout d'un long moment. J'ai aimé le fait d'agir en silence et de faire venir quelque chose dans un soubresaut discret.

  



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.