Accéder au contenu principal

Exercice d'obéissance profonde.

A votre demande, j'ai réalisé aujourd'hui l'exercice consistant à me caresser jusqu’à la jouissance, discrètement mais entourée.

Je souhaite vous dire que je suis fière de l'avoir fait et de vous prouver ainsi mon obéissance. Je n'avais d'autres choix que de réaliser cet exercice au sein de mon travail car avec mon amoureux nous avions prévu le soir d'être seuls. Pour moi, la mise en danger dans ce contexte est bien plus importante que sur une plage entourée d'inconnus.

Pour vous permettre de comprendre exactement le contexte, je vais tout d'abord vous décrire l'environnement dans lequel je l'ai fait. La zone dans laquelle je travaille est constituée de quatre bureaux disposés en carré et dans laquelle nous nous tournons mutuellement le dos. Le bureau à ma droite est vacant mais le bureau opposé et le bureau de gauche sont occupés par deux collègues de mon équipe. Une autre collègue a son bureau dans le carré suivant face à la collègue qui me fait dos, ce qui fait qu'elle voit mon bureau lorsqu'elle est assise au sien et que si elle se lève pour aller en réunion ou pour tout autre raison, elle passe devant le mien. Pour terminer la description, mon bureau donne sur un petit couloir où il y a régulièrement du passage et il en est séparé par une portion de cloison de 1m 40 de hauteur environ. Les personnes qui passent ne voient pas forcément ce que je fais mais si elles s'approchent pour me parler, elles voient mon bureau dans son intégralité.

J'ai commencé à me caresser alors que ma collègue de gauche s'était absentée de son bureau. L'exercice était très périlleux compte tenu de l'environnement que je viens de vous décrire mais il me paraissait réalisable en son absence. Je me suis concentrée sur le fait de ressentir des choses en interne afin de faire le moins de mouvements possible et aucun bruit. Le risque m'a excitée je l'avoue.

J'ai dû m'arrêter car ma chef est venue me confier un travail que je suis ensuite allée lui présenter ce qui m'a pris un peu de temps sur celui que j'avais prévu pour réaliser l'exercice. Lorsque je suis revenue à mon bureau, ma collègue était revenue à sa place. Je n'avais pas d'autre choix que de recommencer car l'heure avançait et je risquais de ne plus avoir assez de temps. J'ai donc bravé ma peur de me faire surprendre surtout que cette collègue m'adresse souvent la parole en tournant la tête et j'ai repris mes caresses. Bien enfoncée dans mon fauteuil, les jambes légèrement écartées je pouvais profiter. J'étais cependant gênée par le fait de devoir écarter ma culotte ce qui n'était pas discret. Je décidais donc d'aller la retirer aux toilettes. Je suis revenue l'air de rien, ma culotte serrée dans mon poing n'ayant pas de poche. J'ai croisé quelques personnes et je me suis sentie fière de ce que je faisais.

Il ne me restait plus beaucoup de temps. Plusieurs fois, sous l'effet des caresses, l'adrénaline est montée et j'ai dû m'interrompre car la collègue qui pouvait me voir de son bureau a fait plusieurs allées et venues. Au moment où, ayant repris, je sentis mon excitation s'intensifier, ma chef est de nouveau venue pour un échange de quelques minutes. Puis elle est allée discuter avec la collègue qui me tourne le dos.

J'ai alors décidé d'oser faire quelque chose qui puisse vous montrer ma posture de soumise fière et obéissante. Alors que ma chef était derrière moi, j'ai repris doucement mes caresses je les ai intensifiées... jusqu'à obtenir ma jouissance en complet silence.

Je me sentais empourprée mais je pense que personne n'a rien remarqué et je dois dire que j'ai eu la chance que personne ne passe dans le couloir à ce moment là car cela aurait été difficile à cacher.



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.