Accéder au contenu principal

Animale ?

Ce que j'ai envie d'écrire aujourd’hui est un peu impudique, mais ce blog n’est-il pas le lieu de toutes mes pensées, de toute mes expériences ? Je n’ai donc pas de pudeur à avoir.

Je suis soumise corps et âme à Maître Arran. Je suis prête pour Lui montrer à aller chercher au fond de moi toute la puissance de l'animal qui sommeille. Après l’expérience racontée dans mon dernier billet, j'ai eu un moment de partage intense avec mon Maître, quelque chose de bouleversant, d’extrêmement intense, une lame de fond. Après cela, j'avais envie de Lui montrer du plus profond de mon être à quel point j'étais Sienne, à quel point j'étais Sa soumise.

Il m'a demandé d'uriner alors que je n'y étais pas préparée. Quelle difficulté ! Moi qui voulais absolument obéir, je me retrouvais dans une situation extrêmement difficile pour réussir. Il m'a dit de prendre mon temps, Il m'a permis de boire un peu d'eau. Il m'avait demandé au départ d'être à quatre pattes, Il m'a ensuite proposé de changer de posture pour être plus à l'aise et je me suis mise accroupie. J'ai pris beaucoup de temps pour me concentrer. Je savais d'expérience qu'il ne me fallait aucune perturbation extérieure et intérioriser les choses pour y arriver. Surtout, ne pas me laisser submerger par l'angoisse qui peut survenir à tout instant de la suggestion que je n’y arriverai pas. Quel exercice difficile !

Au bout d'un long moment mon Maître m'a dit qu'on allait en rester là car je n'arrivais pas à uriner. J'ai eu un sursaut de colère, ou d'orgueil peut-être. Alors que tout mon être voulait Lui obéir, il n'était pas possible juste pour une raison physiologique que je renonce. J'ai demandé à mon Maître d'attendre encore quelques temps, je me suis concentrée plus que jamais et le liquide libérateur est enfin venu : quelle joie, quel moment intense !

Mon Maitre m’a ensuite demandé de m’assoir puis de m’allonger dans mon urine. Il m’a demandé de m’enduire de ma substance de me caresser avec, de m’immerger dedans. Et je l’ai fait. Et j’ai eu plaisir à le faire, pas seulement par obéissance, mais dans un élan de l’intérieur, comme dans une folle danse avec moi-même, ma substance, mon animalité fière.

Je n'aurais pas cru pouvoir faire cela avec autant de plaisir.

Commentaires

  1. Maître Arran maitrearran@gmail.com2 mars 2018 à 12:30

    Beau témoignage de votre volonté à Me satisfaire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.