Accéder au contenu principal

Fessée

Mon Maître m'a estimée digne de recevoir une fessée à mains nues et me l'a offerte la semaine passée.

Il y a un peu plus d'un an, mon Maître m'avait offert pour mon anniversaire de soumise une fessée que j'avais adorée mais Il me l'avait administrée avec des gants de cuir. Je Lui avais alors exprimé l'immense plaisir que pourrait me procurer une fessée reçue de Ses propres mains, nues. C'est un beau cadeau qu'Il vient de me faire, et je suis fière qu'Il m'en estime digne.

Maître, je Vous offre mon cul. La tête entre les mains, posée sur la table, les jambes écartées et tendues, la croupe cambrée, je suis toute à vous.

Vos mains commencent à me caresser, je frissonne. Je ne sais ni quand ni avec quelle force la claque va partir. Je suis tendue à l'extrême. Je l'attends...

Premiers claquements, j'encaisse, j'aime sentir la douleur se diffuser. Mes fesses chauffent. Vous posez vos mains sur ma peau rougie, contact doux et si intense pour moi, Votre présence si proche.

Les coups redoublent, je m'immerge dans la sensation : attente, plaisir, douleur s'entremêlent. J'attends le contact de Vos mains, j'attends les coups, j'attends le réconfort. Et dans cette attente, je bande, toutes les pores de ma peau sont en éveil.

Vous me demandez de me caresser. Je m'exécute mais c'est pour moi difficile au début, cette intrusion de mes propres mains alors que mon corps est en attente du contact des Vôtres, du plaisir venu de Vous. Je me concentre, je Vous obéis. Vos coups continuent, ils sont douloureux, j'expérimente le mélange de la douleur et du plaisir.

Vos mains remontent mon dos et m'enserrent le cou. Je suffoque, dans une tension extrême, je me liquéfie. Ah que j'aime Votre emprise sur moi. Je pars dans un autre espace.

Vous me demandez de continuer à me masturber, d'aller à la jouissance. Je me contracte, je me tends mais dans la tension de cette posture, j'ai beaucoup de mal à tout lâcher. C'est une montée très intense mais qui ne va pas au bout. Je me relève toute étourdie de ce que je viens de vivre.

Mais vous m'ordonnez d'aller jusqu'à la jouissance. Pour cela vous m'autorisez à m'assoir sur le canapé. Je m'immerge à nouveau dans ce que je viens de vivre, je sens mes fesses encore endolories et mon sexe chaud est encore en demande. Mon corps se tend à nouveau sous mes doigts qui s'activent et je râle, replongeant dans le plaisir jusqu'au sursaut suprême. Moment très intense.

Merci Maître.

Commentaires

  1. Maître Arran @maitrearran12 mars 2018 à 20:23

    Vos récents progrès, vos efforts, votre engagement ont fait que j'ai tenu à vous récompenser par cette fessée que j'ai pris grand plaisir à vous donner. Vous méritiez le contact de mes mains sur votre peau. Et ce contact m'a été fort agréable.

    Cette séance a aussi été l'occasion de vous rappeler qu'il ne vous était en aucun cas permis de vous relâcher. Les quelques remarques que je vous ai faites sur votre aspect, que je veux irréprochable, et sur le soin que vous devez porter à vos attributs de soumise sont fondamentales. Je ne veux plus avoir à vous reprendre sur ces points. Vos progrès doivent vous inciter à l'excellence, vous ne pouvez, en aucun cas, vous reposer sur eux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.