Accéder au contenu principal

Plaisir profond

Lors de notre dernière rencontre mon Maître m'a proposé de réaliser une série de clichés sur le thème de la miction.

Je m'y suis préparée en buvant abondamment durant le repas que nous avons partagé ensemble.

À la fin de celui-ci, j'ai senti que je ne pourrais pas attendre bien longtemps et je l'ai donc signalé à mon Maître. Il m'a alors demandé de mettre des bas, le bijou qu'Il venait de m'offrir le matin même, un plug anal muni d’une chaînette en métal, et de placer un foulard occultant sur mes yeux. Il m'a expliqué qu’Il souhaitait réaliser trois prises de vues successives et me demanda donc d'uriner en trois fois.

Comme je m'étais préparée en buvant beaucoup, je n'avais pas la crainte de ne pas réussir à uriner comme cela avait pu m’arriver lors de séances précédentes. En revanche, j'avais une petite appréhension sur le fait de bien réussir à uriner en trois temps et d’avoir assez de réserve pour le faire.

Nous avons pris le temps de préparer la scène avec une chaise métallique et un vase pour recueillir mon urine. Quand tout a été prêt, mon Maître m'a dit de me concentrer et de démarrer quand je le souhaitais. Du fait que ma vue était occultée par le foulard, j'étais dans mon univers intérieur. Je m’y suis immergée pour me détendre et "laisser venir", en restant tout de même concentrée pour pouvoir stopper rapidement lorsqu’Il me le demanderait. J'ai pris le temps de respirer calmement et mon urine est arrivée très doucement. Mon Maître a pris une série de photos très rapide puis Il m'a demandé de m'arrêter.

Après m’avoir fait changer de position, Il m'a demandé de procéder de même une deuxième fois. Je pense que mon jet a été un peu plus puissant avant que je l'arrête de nouveau conformément à sa demande. Jambes écartées, j'étais ouverte et exposée, un brin obscène, je ressentais une liberté immense dans cette expulsion, un mélange de fierté, de dépassement de soi, à accomplir cette action honteuse pour la majorité, de soulagement physique viscéral. Ma posture érotique et animale à la fois, le fait que mon Maître recevait ces images, tout cela participait de cette sensation si intense.

La troisième fois était la dernière, je pouvais donc me laisser aller. Je me suis alors reconnectée à mon espace intérieur, je me suis complètement détendue et j'ai éprouvé une sensation de puissance très intense. Mon jet a jailli avec beaucoup plus de force et j'ai ressenti un immense plaisir à me relâcher ainsi, profitant pleinement de mes sensations et de ce que j’offrais à mon Maître. J'avais en fait encore beaucoup de liquide en réserve et j'ai eu l'impression de me vider entièrement et que cela durait éternellement.

Quel plaisir de tout donner ainsi.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.