Accéder au contenu principal

Tribune à Soumise Cécilia, la fin ...

 Mais cette séance n'allait pas s'achever ainsi…

Je me suis dévêtue, ne conservant que mes bas. Maître Arran décida de lier mes bras, mes avants bras et mes poignets dans le dos.
Mes seins n'étaient pas oubliés et avaient eux aussi droit à ce traitement dont Maître Arran a le secret. J'aime être ainsi attachée. C'est esthétique et excitant. Ainsi entravée, assise sur un canapé, Maîtresse Liberty me caresse le corps...
 

...avec une plume puis avec un vibromasseur. Mes cuisses s'écartent. Je donne libre cours à ma sensualité, à mon plaisir, à mes fantasmes. Je n'ose gémir...


La voix de Maîtresse Liberty me guide, me rassure. Je fais abstraction de tout. Cependant… C'est à elle que je montre ce spectacle. C'est à elle que j'offre mon intimité. L'objet fleurte avec mon sexe. Je sais que mes lèvres sont ouvertes, d'étonnement et d'excitation.


Je voudrais que cet objet se pose sur mon clitoris mais je suis entravée et n'ose le demander à ma Maîtresse. J'ai envie de jouir. De recevoir du plaisir et d'en donner à ma Maîtresse. Mais je n'ose le dire...

Puis je suis délivrée. De mes liens, du bandeau de soie.
J'avoue être honorée d'avoir été, durant cette matinée, votre soumise, Maîtresse Liberty.
Merci Maîtresse Liberty.

Soumise Cécilia.

NB: Photos ©Dside


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.