Accéder au contenu principal

Je suis soumise à Maître Arran. Mon nom est Liberty.


J'ai accepté de me soumettre à Lui le 10 Février 2016


J’ai signé un contrat qui stipule que mon corps et mon esprit sont désormais Sa propriété. Les termes de ce contrat sont extrêmement contraignants mais ils reflètent ma volonté de vivre une relation hors du commun avec mon Maître par le biais d’un abandon total à sa volonté.


Mes principales motivations pour décider de me soumettre à cette relation unique sont les suivantes :

-     je souhaite vivre une relation très intense,

-     je souhaite montrer à Maître Arran que je suis capable de vivre une relation absolue, de le surprendre et de m’élever,

-     j’ai un goût prononcé pour ce qui touche au domaine de la relation soumission/domination,

-     je pense qu’une telle relation peut personnellement m’élever et me faire évoluer, et apporter simultanément à Maître Arran une relation de l’intensité qu’il recherche.


Les chemins sont l’obéissance, l’éducation et l’élévation afin de me faire avancer le plus loin possible dans la connaissance de soi.


L’engagement que cela représente est extrêmement fort pour Maître Arran comme pour moi. Il provoque chez moi de grandes peurs.


Il y a la peur de ne pas arriver à faire ce que mon Maître me demande et que cela entraîne la rupture de notre contrat. Ce contrat représente un gros enjeu pour moi et cet enjeu provoque une peur qui m'a beaucoup paralysée au début. Aujourd'hui je l'ai un peu apprivoisée mais elle peut revenir très vite.


Il y a la peur liée au fait que je m’en remette totalement à mon Maître et à sa propre évaluation du danger pour moi ; c’est l’absolu de cette confiance qui rend l’expérience extrêmement intense et en même temps extrêmement dangereuse.


Il y a la difficulté liée au fait de vivre deux relations que je souhaite intenses et absolues. Aujourd’hui j’ai beaucoup de difficultés à mettre en place ce qu’il faut pour réussir à être en même temps totalement soumise à mon Maître et rester celle que je souhaite être pour mon amoureux. Cette difficulté est actuellement la plus difficile à gérer.


Malgré les peurs et les doutes je souhaite au plus profond de moi avancer sur ce chemin en me remettant à mon Maître.

Commentaires

  1. Bonsoir Liberty,
    Je vous remercie d'avoir transmit correctement mon email à votre Maître. Vous êtes digne de la confiance qu'il vous porte.
    Un vrai plaisir de suivre vos aventures. Vos partages sont d'incroyables frissons.
    Je suis en contact depuis peu avec votre Maître et l'ai prévenu que je déposerai des commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monsieur, 


      Je vous remercie pour votre commentaire. C'est un plaisir également de voir que mes écrits rencontrent des échos et d'autant plus s'ils sont intenses.

      Mon Maître est au courant de tout ce qui me concerne car je lui suis soumise corps et âme.

      Au plaisir d'échanger à travers vos commentaires. 

      Liberty.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.