Accéder au contenu principal

Punition.

J'ai été punie par mon Maître mercredi dernier à cause de mon manque de réactivité et d'acquiescement à Ses messages.

Je devais l’attendre nue, en position de soumission, c’est-à-dire allongée sur le sol, face contre terre, les bras le long du corps. Lorsqu’Il est arrivé, Il m'a demandé de me mettre à quatre pattes et m’a expliqué que je devrais rester ainsi durant trois heures sans aucune possibilité de me relever ne serait-ce que pour uriner. J'ai seulement été autorisée à me mettre à genoux pour manger. J'ai dû uriner dans une bassine et me mouvoir à quatre pattes jusqu’à la salle de bains pour la vider et la nettoyer, malgré la douleur que cela provoquait dans mes genoux. La plus grande partie du temps, je devais me tenir face à une glace et me regarder dans cette position. J'ai tenu la pose très longtemps, au point d’avoir de fortes douleurs dans les bras. Mon Maître m'a autorisé à deux reprises à prendre des pauses, recroquevillée sur le sol en position de fœtus. Sans elles, je crois que je me serais écroulée.

Je n'ai pas aimé la sensation ressentie. C'est normal, c'est une punition. Mais c'était un jour où j'étais très fatiguée. Je m'étais couchée tard la veille en ayant fait la fête et émotionnellement tout cela a été compliqué pour moi. J’ai eu beaucoup de mal à supporter l’image de mon reflet, à quatre pattes, dans la glace. Je sais que c'est de ma faute, que je Lui dois toute mon attention et que cette punition était méritée mais dans une telle posture je me suis sentie rabaissée, avilie. Une "moins que rien".

J’ai supporté tout cela parce que je sais que c'est le chemin de mon éducation mais intérieurement j'avais une sorte de colère envers moi-même et envers mon Maître qui n'a aucune indulgence. J'éprouvais un sentiment d'injustice dans Son jugement face à tout le temps que je prends pour satisfaire Ses exigences et ce que cela pourrait impliquer sur la relation à mon amoureux.

Je suis sortie de là déstabilisée car ce type de séance entretient, à mon sens, une relation de défiance entre moi et mon Maître qui n'est pas propice à me permettre de Lui donner ce que je Lui dois pour respecter mon engagement.

Je souhaite ardemment plaire à mon Maître et devenir une soumise obéissante. Je souhaite ardemment m'élever pour Son plaisir et en être fière. J'espère qu'Il comprends mon désarroi et tous mes efforts.







Commentaires

  1. Chère Liberty,
    Vous nous avez partagé votre ressenti de vous voir dans cette position à quattres pattes face au mirroir . Une image très difficile.
    Pouvez vous nous partager un autre ressenti svp.... celui qui vous traverse à vous savoir regardé à quatres pattes et cette vulve à l'air que chaque visiteur du blog regarde et fixe sans remords.............. merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monsieur pour votre commentaire.

       Pour moi cette image est là pour illustrer mon propos. Dans l'acceptation de ma punition, malgré toute la difficulté qu'elle me pose, je suis soumise à mon Maître, j'exprime dans mon blog des ressentis très intimes par les mots, qui sont très impudiques eux-mêmes. L'image que j'offre à ceux qui me lisent procède de la même impudeur. Et aussi certainement d'une certaine fierté à montrer ce que le lien à mon Maître, l'engagement que je vis peut m' amener à vivre. L'exposer aux yeux d'étrangers au départ n'a pas coulé de source. Je me souviens d'avoir eu des réticences à ce sujet car cet intime au début pour moi relevait uniquement  de la relation avec mon Maître. Mais j'ai pris peu à peu conscience du fait que l'exposer était un moyen d'exprimer la fierté paradoxale de ma condition De la donner à mon Maître et aussi au monde , c'est en même temps lui exprimer mon don total et en même temps je crois bien ressentir un certain plaisir personnel, de l'ordre de l'exhibition. 

      J'espère par ces mots avoir répondu à votre requête.

      Liberty.

      Supprimer
  2. Merci vous avez répondu à ma requête SOUMISE Liberty.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.