Accéder au contenu principal

Colère.


Je suis en colère. Je suis déstabilisée.


Mon Maître a voulu tester mon obéissance en me demandant de faire une chose humiliante devant mon amoureux.


Il sait pourtant combien j'ai du mal avec l'humiliation. Il sait aussi combien il m'est compliqué de gérer les deux relations simultanément. Il m'a demandé de les dissocier et quand je lui ai demandé de m'expliquer plus en détails ce qu'il entendait par là, il m'a expliqué que sa réponse tenait de l'élévation et qu'il me la donnerait lorsqu'il en aurait fini avec mon éducation.


C'est difficile de s'en remettre en toute confiance à son Maître lorsqu'Il ne vous donne pas d'explication et met en danger quelque chose qui est essentiel pour vous.





Commentaires

  1. Aujourd'hui le temps a passé... le chemin de votre éducation est avancé... maintenant avec du recul comprenez vous mieux le choix de votre Maître ? Si oui et que la colère n'est plus ... je suis curieux de connaître sa demande svp .... Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur, voici quelques éléments de réponse :
    Aujourd'hui que le temps a passé, j'ai mûri  plusieurs choses. Tout d'abord  j'ai compris ce que c'était que l'obéissance absolue vis-à-vis de mon Maître  et en ce sens  la demande de mon Maître me paraît plus légitime. Ensuite, j'ai mûri  mon approche  de la dissociation ce qui fait qu'une même situation aujourd'hui ne me provoquerait plus la même colère. En revanche  il est vrai que j'ai toujours  un peu de mal avec la notion d'humiliation mais le lien qui me lie aujourd'hui à mon Maître  me fait dire  que je n'aurai plus cette colère si le même type  d'épreuve m'était demandé.

    L'épreuve en question consistait  à manger sans couverts dans une assiette posée à même le sol et à lapper mon repas devant mon amoureux qui n'est pas mon Maître.


    Liberty.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.