Accéder au contenu principal

Obéissance


Dernière expérience : Obéir et imaginer jusqu'à...


Mon Maitre m'a demandé cette fois-ci d'expérimenter le pouvoir de la suggestion et de l’imagination. Il m'a proposé de choisir un endroit du club où je pourrais m’installer et me laisser aller intérieurement de manière à obtenir un orgasme. J'ai choisi une sorte de hamac dans lequel on pouvait m'attacher les chevilles et les poignets. Mon Maître m'y a installée en prenant soin de me bander les yeux. Il est resté à côté de moi tout au long de l'exercice ce qui m'a rassurée. Cette fois-ci il n'était plus question de chercher à attirer l'attention mais de partir à la recherche de mon intériorité et de faire monter mon plaisir propre sans me soucier de l'extérieur. Le fait d'avoir les yeux bandés a été essentiel pour moi dans cette expérience car s’il est sûr que mon excitation provient du fait de me sentir regardée, en même temps cela peut être un frein énorme à ce type d’exercice où mon intimité la plus profonde est dévoilée. Ce sont donc l’obéissance et la puissance que l’esprit peut développer pour s’engager dans un état psychologique particulier qui priment pour réussir. J'ai appris ce soir-là combien  mon esprit était capable de me mener loin car à aucun moment mon corps n’a été touché ou caressé pour aider la montée du plaisir.



Les jambes écartées, attachées, les bras écartés, attachés, sans aucune intervention extérieure j'ai expérimenté la montée d'un orgasme puissant dont le souvenir est encore fort dans ma mémoire. J'ai très clairement imaginé être avec mon amoureux avec qui j'ai une extrême liberté qui me conduit à extérioriser mon plaisir avec une intensité et des manifestations que je n'osais pas montrer avant de le connaître. Par la simple force de la pensée, je me suis donnée en spectacle, devant des inconnus. Je leur offrais une part de mon intimité sans aucune retenue tout simplement parce que je me fichais de ce qui m'entourait, psychologiquement installée dans une bulle bien éloignée du lieu où je me trouvais réellement. À la réflexion, ce n’est pas tout à fait exact car, pour être parfaitement honnête, lorsque mon Maître m’a glissé à l’oreille que j’avais de nombreux spectateurs, mon excitation a redoublée. Mais je trouvais plus fort encore le fait de réussir à Lui obéir, de réussir à donner ce qui m'est profondément intime avec puissance, sans me soucier du lieu où je me trouvais, des personnes qui m’entouraient et de l’image que je donnais.



Quand je me suis cambrée et que j’ai ressenti le plaisir monter, une vague de chaleur et de fierté sont venues s’ajouter à l’intensité du moment. J’ai crispé ma main sur le bras de mon Maître, oubliant une règle élémentaire : l’interdiction absolue de Le toucher. Dans mon esprit, mon Maître et mon amoureux s’étaient rejoints dans cet exercice et je m’étais laissée aller à ce geste déplacé - qui allait me valoir une punition - dans un état de demi-conscience car j’avais besoin matérialiser le lien avec ceux qui m’avaient permis de le vivre.



Je me suis relevée, un peu sonnée, fière et assumant ma liberté malgré ma soumission. Ce que j'ai vécu durant cette soirée résonne encore en moi comme quelque chose d'incroyable qui me convainc chaque jour davantage de la puissance de ce que peut m'apporter mon engagement de soumise.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séances uro, apprentissage, plaisir et difficultés

Je souhaite exprimer dans ce billet mes ressentis par rapport à nos séances d'uro. Pisser en me regardant dans une glace, en observant mon sexe maintenu ouvert entre mes doigts, voilà l'exercice que mon Maître a souhaité que je réalise, en sa présence, il y a quelques semaines. Malgré ma forte envie, je n'ai pas réussi à Le satisfaire. Et pourtant, cette fois-ci, j'avais pris un réel plaisir à faire monter l'excitation et à penser à pisser en même temps car depuis notre dernière séance uro, je m'étais entraînée à ressentir la montée du plaisir dans un état où j'ai la vessie pleine et à lâcher mon urine tout en me caressant. Je vois bien donc que l'entraînement m'a permis d'aller de façon assez intense dans le plaisir que peut procurer la miction et c'est un réel progrès pour moi. Cependant, devant mon Maître, devant cette glace, assise les jambes écartées, je n'ai pas réussi à lâcher, à expulser, tout au plus quelques gouttes se s

Retour au Clair Obscur

Après un très long moment sans sortie notamment pour raison sanitaire, nous avons à nouveau franchi le pas il y a quelques semaines pour un des premiers week-end d'ouverture du Cap. C'était aussi l'occasion d'une soirée  retrouvailles avec mon Maître que je n'avais pas vu depuis très longtemps.  Quel plaisir de retrouver ce lieu et ma posture de soumise avec mon Maître ! Ce fût une belle soirée riche en spectacles comme en émotions comme vous allez le voir. Mon Maître s'est montré très prévenant et m'a tout de suite mise à l'aise sur le fait que cette soirée ne serait pas sous le signe de la dureté.  Après avoir pris ensemble une légère collation, mon Maître m'a proposé de déambuler pour observer les scènes qui avaient démarré. J'ai été très rapidement happée par le spectacle, surtout celui concernant deux  soumises particulièrement endurantes dont une qui a subit devant moi une séance de fouet dont l'intensité m'a parue totalement intena

2022...

 2021 s'achève, une nouvelle année débute, que je souhaite meilleure et porteuse de joie et d'espoir. Qu'elle soit riche de folie, de moments intenses et de dépassement. Maître,  je Vous offre mon plaisir à travers ces photos et ma détermination à Vous montrer mes envies, mon être profond et mon obéissance en toute circonstance.  Que 2022 Vous apporte tout ce que Vous espérez de moi.